Procédure de demande de dégrèvement

       sur votre facture d'eau

Vous pouvez faire une demande de dégrèvement sur votre facture d’eau selon les conditions suivantes :

                                                          seuls les locaux d’habitation sont concernés

                                                          seules les fuites sur canalisation enterrées sont éligibles

                                                          pour les consommations « anormales » d’un niveau supérieur au double de la moyenne

                                                          de vos consommations des 3 dernières années

 

 

 LES PIÈCES A FOURNIR

                                                          votre demande de dégrèvement adressée à la Régie Publique Eau Ouest Essonne

                                                          par mail ou par courrier

                                                          l'attestation de l'entreprise de plomberie qui a réalisé la réparation, indiquant la date

                                                          d’intervention et la localisation précise de la fuite

     

 

ATTENTION : votre demande de dégrèvement doit être effectuée dans un délai d’un mois à compter de la date d’intervention de l’entreprise de plomberie.

Pour toute information complémentaire, contactez-nous en cliquant ici

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